Support

Fournir des solutions professionnelles de séparation des gaz ---- pour répondre pleinement à votre demande de gaz

Beijing LDH Technology Development Co., Ltd insiste toujours pour fournir aux clients des produits standardisés plus fiables, plus économiques et plus pratiques.A partir de notre contact avec vous, les ingénieurs commerciaux de LDH comprendront et analyseront parfaitement vos besoins d'utilisation, et vous fourniront des services de conseil de sélection personnalisés scientifiques et économiques selon des conditions de travail spécifiques, vous fournissant débit, pureté, pression, etc. Une solution fiable et économique -système efficace de séparation des gaz avec exigences techniques.Avec plus de 10 ans d'expérience dans les produits et services dans diverses industries et une expérience d'application dans le monde entier, nous insistons toujours pour vous fournir l'utilisation sur le terrain LDH la plus appropriée, quelle que soit l'industrie dans laquelle vous vous trouvez. Solution de gaz.Chaque membre de l'équipe de service technique LDH possède plusieurs années d'expérience dans les services de maintenance et de mise en service des systèmes de séparation des gaz, et peut fournir la mise en service, la maintenance et la maintenance sur site pour chaque ensemble de systèmes de séparation des gaz LDH vendus.Assurez-vous que le débit, la pureté, la pression et les autres indicateurs techniques de l'équipement répondent aux exigences spécifiées par le client.Nos ingénieurs de service visiteront régulièrement chaque client pour bien comprendre et superviser le fonctionnement détaillé de chaque système, et fourniront aux clients une consultation technique professionnelle ou des services techniques sur le site du client.Nous disposons d'un système complet de vente de pièces de rechange et nous rappellerons rapidement à chaque client d'effectuer les travaux de maintenance du système pour garantir que l'équipement est toujours dans les meilleures conditions de fonctionnement.

Nos prestations couvrent :

1. Pour chaque ensemble de systèmes de séparation des gaz vendus, y compris les compresseurs d'air, les générateurs d'azote, les générateurs d'oxygène, les générateurs d'ozone, les équipements d'azote liquide, etc., fournir aux clients des services de démarrage sur site pour s'assurer que les indicateurs techniques du l'équipement répond aux spécifications du client Réclamation.

2. Les ingénieurs du service après-vente effectuent régulièrement des visites de retour des clients, suivent, enquêtent sur le fonctionnement de l'équipement et fournissent des conseils techniques.

3. L'équipement fournit un service de réparation gratuit et un service de pièces de rechange pendant la période de garantie.

4. Invitez régulièrement les clients à faire un bon travail d'entretien et de réparation de l'équipement et fournissez un service complet de vente de pièces de rechange.

5. Fournit des services d'entretien, de maintenance et de réparation pour toutes les phases des systèmes de source d'azote, d'oxygène, d'ozone et de compression d'air, ainsi que des services d'hébergement complets, y compris les divers accessoires requis.

6. Fournir une variété de services de transformation du système gazier et d'amélioration de la capacité.

7. L'ensemble du service de location de machine du système de gaz sur place.

Support

Provide professional gas separation solutions----to fully meet your gas demand

Beijing LDH Technology Development Co., Ltd always insists on providing customers with more reliable, more economical and more convenient standardized products. From our contact with you, LDH's sales engineers will fully understand and analyze your usage requirements, and provide you with scientific and economical personalized selection consulting services according to specific working conditions, providing you with flow, purity, pressure, etc. A reliable and cost-effective gas separation system with technical requirements. With more than 10 years of experience in products and services in various industries and application experience worldwide, We always insists on providing you with the most suitable LDH field use, no matter which industry you are in. Gas solution. Each member of the LDH technical service team has several years of experience in gas separation system maintenance and commissioning services, and can provide on-site commissioning, maintenance and maintenance for each set of LDH gas separation systems sold. Ensure that the flow, purity, pressure and other technical indicators of the equipment meet the requirements specified by the customer. Our service engineers will regularly visit each customer to fully grasp and supervise the detailed operation of each system, and provide customers with professional technical consultation or technical services on the customer's site. We have a complete spare parts sales system, and we will promptly remind each customer to do the system maintenance work to ensure that the equipment is always in the best working condition.

Our services cover:

1. For each set of gas separation systems sold, including air compressors, nitrogen generators, oxygen generators, ozone generators, liquid nitrogen equipment, etc., to provide customers with on-site start-up services to ensure that the technical indicators of the equipment meet customer specifications Claim.

2. After-sales service engineers regularly conduct customer return visits, track, investigate the operation of equipment, and provide technical advice.

3. The equipment provides free repair service and spare parts service during the warranty period.

4. Regularly prompt customers to do a good job in maintenance and repair of equipment, and provide complete spare parts sales service.

5. Provides maintenance, maintenance and repair services for all phases of nitrogen, oxygen, ozone equipment and air compression source systems, as well as comprehensive hosting services, including the various accessories required.

6. Provide a variety of gas system transformation and capacity enhancement services.

7. The whole machine rental service of the on-site gas system.


WhatsApp Online Chat !